top of page

Vous souhaitez un devis ?

Faites une demande sur-mesure,

Contactez moi directement par téléphone ou par mail pour optimiser votre prise en charge et évaluer ensemble vos besoins

FAQ

Questions fréquentes des entreprises :

Comment se déroule une intervention dans mon entreprise ? 

C’est très simple ! Après avoir évalué et planifié vos besoins (nombre, durée et type de séance) nous évaluons votre capacité d'accueil et choisissons une date.

Nous nous occupons de tout ! Pas besoin de matériel, nous avons tout le nécessaire, un questionnaire de santé pourra être envoyé aux bénéficiaires des soins (dans le respect du secret médical).

Combien cela va coûter à mon entreprise ?

En moyenne le prix d’une consultation d’ostéopathie (ou massage sur table) en dehors d’un cabinet est de 80 à 100 euros de l’heure. Pour un massage assis les prix sont légèrement plus bas.

Les ostéopathes peuvent être payés soit directement par l’entreprise ou par les employés eux-mêmes grâce à leur mutuelle (élément à définir avant l’intervention).

Pourquoi faire des interventions dans mon entreprise ?

Par exemple, les interventions d'ostéopathie en entreprise favorisent le bien-être de vos équipes en réduisant significativement le stress, en prévenant les troubles musculo-squelettiques et en améliorant la qualité de vie au travail. Ces actions concrètes améliorent la productivité, réduisent l'absentéisme et renforcent la cohésion d’équipe, pour un environnement de travail plus sain et performant. C’est un véritable investissement dans le bien-être et la réussite de votre entreprise !

Contactez-nous

​

​Par mail à : lesmainsdhygie@gmail.com

​

Par téléphone au 06 27 60 52 19

​

Adèle Bourgin.

​

​

Réponse dans les 24h

Merci pour votre envoi ! Il sera traité dans les plus brefs délais

bottom of page